mercredi 30 octobre 2013

alligator river ....a Swansboro...et nos premier dophins!!!!

nous avons passer aligator river depuis 2 jours et nous esperions voir des alligatores ...mais non ....Noah étais très descut. En route vers Beaufort nous avons prit le font 2 fois en 2 jours:) mais toujours sorti de la situation en kmoin de 2 minute brao Maxime :P fau dire qu'il est un peu dificile par moment de naviger dans les espece de mengrove c'est soit pas large ou les bouer son a l'exterieur du canale dons ce fier beaucoup au gps mais lui faut pas qui bogge :P.  J'ai noah aussi qui ma demander si on allais voir des giraf ...des girafes?? il me dit bin oui maman des girafes regardes c'est comme où les girafes vivent.. ha bibn oui il a raisont sa resemble a la savane africaine. Mais non c'est domage les girafes sont en afrique et ici y'en n'a pas.... trop drole ce Noah . Donc juste avant d'arriver a BeauFort   quelque milles avant et très surprenant j'ai Maxime qui dit ....heille j'ai vu un dauphin ...j'y dit ..Pfff n'importe quoi on  est dans une genre de rivière..... et bin oui yavais des dauphins ils sont venu proche du bateau les enfants on adorer les voir ..on an pas vu d'allligatore mais on a vu des dauphins. on en na revu aussi a l'entré de Beaufort aussi .  On c,est arreter finallement pour la nuit dans une petite ville du nom de Swansboro très jolie et les genre snt très sympathique ... on c'est meme fait offert un quai gratuit la premiere nuit par un gars qui je croi trouvai qu,on faisait pitier :P hahahha lors que nous nous sommmes mit a encre ils est venu nous voir et nous a dit d'aller ce metre au quai du resto car où on etais il y avais beaucoup de courant  :P merci a toi !!!!! ho faut dire que le centre ville ici fait 2 rue  :p mais tres beau et calme . On a rencontré 2 bateau quebecquois aujourd'hui il son venu au quai de la marina oùu nous sommmes pour cette nuis. Ce sont des gens très gentil c'est le New Liverpool et le `Léane. D'alleur merci pour la pizza , souper de groupe ce soir. Faut dire aussi aujourd'hui il a fait tres chaud on etais en short et les enfant on fait de la plage pendant que papa faisait les comissions.

1 commentaire:

  1. Bonjour Famille du Angelica
    ici Famille Diosa Mia je suis intéresser par vos récit puis je savoir le reste de votre voyage dans les Bahamas car je m'apprêt a faire le voyage l'an prochain car je veux êtres très prêt merci. denislab2hotmail.com

    RépondreSupprimer