jeudi 10 octobre 2013

journée grisse

aujourd'hui journée tranquille , nous profitons du mauvais temps pour faire quelque modification au bateau et cette apres-midi expédition lavage. je me suis trouvé une chambre a air de vélo et je vais tenter de faire un joint sur l'assise du moteur pour réduire un peux les vibrations ( ont verra le résultat ) Le moteur tien bon mais je suis obligé de serrer les écrouts a tout les 15 - 20 heures d'utilisation et ca devient un peux pénible a la longue. J'espere que la chambre a air va étirer un peux se délais . L'achat d'une génératrice avant- hier c'est avéré un bon coup compte-tenu de la magnifique température que nous avons , ( un panneau solaire sans soleil ca donne pas grande électricité ). En principe , (si la température le permet )demain nous partons pour anapolis voir le boat show ou nous espéront trouver quelques cartes qui nous manque pour le sud et un deuxieme réservoire d'eau pour augmenter notre autonomie. Car dans les iles l'eau est plus rare et les endroit ou ont peux remplir gratuitement encore plus.

1 commentaire:

  1. Bonjour Karine, bonjour Maxime! Si l'on fait abstraction des marines de l'armée américaine qui barbouillent un peu le paysage, Annapolis est une ville vraiment charmante, pleine de couleurs, avec une belle atmosphère. Amusez-vous bien malgré le ciel gris. Dites-vous qu'ici, on aura bientôt de la neige. Généralement, ça console.

    Bonne route!
    Jeanne

    P.s.: J'espère que votre équipement va vous être fidèle! ;-) Je croise les doigts pour la chambre à air! Haha!

    RépondreSupprimer